La réforme du permis moto 2020 oblige à passer un code spécifique ETM, pour Epreuve de théorie motocycliste, ou Examen théorique moto, à partir du 1er mars.
Trois changements importants sont à prévoir: un code spécifique à la moto, les parcours lent et rapide en une seule épreuve. Le Code moto est un examen théorique du permis de conduire spécifique aux permis A1 et A2. Jusqu’à présent, les candidats au permis moto A2 passaient le même examen théorique que les candidats au permis B, le permis qui autorise à conduire une voiture, soit l’examen théorique général (ETG). Moto d’initiation parfaite pour voyager et très polyvalente, elle est confortable, facile à conduire et d’une belle esthétique. Conduire sans permis est strictement interdit et est sévèrement puni par la loi.
Donc, il est essentiel de s’entraîner au maximum en faisant des simulations de l’examen code moto. L’organisation des chapitres a été revue pour être entièrement en phase avec les 11 thèmes de l’ETG ou l’examen théorique général. Avec SUPERCOURS, vous aurez 1200 questions de code avec des réponses commentées et illustrées pour bien comprendre vos erreurs ainsi que 11 cours sur les 11 thèmes de l’examen, ils sont conçus par l’un des principaux fournisseurs de l’examen du Code de la route : SUPERCOURS.